Alex en Chine [Qingdao]
17 juillet 2012

Du 12 Juillet au 17 Juillet a Qingdao

Hi ! Bon voilà, plus que 1semaine, et je reviens aujourd'hui avec une nouvelle toute poisseuse a annoncer :) Tout d'abord j'ai fini la semaine dernière sur les rotules, entre l'annif de mon colloc 2soirs de suite dont un bien arrosé, tout en commençant...
11 juillet 2012

Du 4Juillet au 11Juillet a Qingdao

Salut ! Une semaine après un super voyage a Pékin, je reviens pour raconter ma petite semaine. Marqué par un changement de taf. En effet, je suis passé au grand restaurant de l'hotel. J'avais un peu peur d'etre qu'un simple serveur et juste me taper du...

Lundi 2 a Pékin

Lundi, Place a une journée mythique avec la muraille de Chine. On se leve a 6h15 car le RDV devait etre a 6h40 finalement la guide est arrivé qu'a 8h ! Et cette derniere a le culot de demander directement 6€ de pourboires ! Au programme, comme je l'ai...

Mardi 3 a Pékin

Mardi, Du coup on était trop crevé, donc on avait décidé de pousser le réveil a 9h30 en plus on avait plus grand chose a visiter. On c'est donc dirigé dans un autre marché. Les négociations étaient trop trop simple, c’était meme plus drole ! Sa donnait...

Dimanche 1 a Pékin

Dimanche, Debout a 8h30, PDJ a l'auberge toujours, puis on reserve la visite de la muraille de Chine avec une guide pour 28€ (transport, visite de ming tombs, magasins(thé, jade, soie), montée de la muraille et resto. On a ensuite visité le Silk Market....

Samedi 30 a Pékin

Nous arrivons donc au samedi. Réveil a 8h avec une journée chargé. On a pris le PDJ a l'auberge pour 2€ on avait 3tranches de pain/beurre, un œuf au plat et du thé. Puis direction la place Tian an'men qui fait face a la Cité Interdite. C'est une place...

Vendredi 29 Juin

Hello everybody ! Je reviens a vous après avoir passer un fabuleux week-end de 4jours a Pékin ! Tout d'abord, je vais vous raconter ma fin de semaine ainsi que le départ et l'arrivée a Pékin le Vendredi soir. Je vous avais donc raconter que j'avais un...