Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
11 juillet 2012

Du 4Juillet au 11Juillet a Qingdao

Salut !

Une semaine après un super voyage a Pékin, je reviens pour raconter ma petite semaine. Marqué par un changement de taf.

En effet, je suis passé au grand restaurant de l'hotel. J'avais un peu peur d'etre qu'un simple serveur et juste me taper du débarrassage. Au final, je suis supervisor, et j'ai en charge la relation et satisfaction clientèle. Donc c'est super intéréssant, cela se rapproche du boulot de manager, sauf que je ne suis pas en office pour gérer l'approvisionnement et tout, mais j'ai ce rôle dans le restaurant.

Cette « promotion » me vaut un changement d'uniforme (ceux de manager). Mais l'hotel n'en a pas a ma taille, je porte donc mon propre costard, et forcément j'ai un peu plus la class que les autres donc tout le monde me dis : « ouah you're so beautiful ^^ » et on me demande pourquoi j'ai changé, ect.. Un peu de jalousie en ressort aussi, surtout de la part du staff du Lobby la ou j’étais , et je reste 2jours par semaine.

Mon nouveau poste me plait donc 3fois plus, car c'est plus ou moins ce que je veux faire, avec 16personnes a gérer, et parler avec le client, savoir si tout va bien ect … bref pas mal.

Sinon, une fete est organisé a Qingdao pour le 14Juillet, et un resto Francais (La Villa) vient juste d'ouvrir. On a été mis en contact avec le chef pour l'aider dans la production de son menu pour le 14 Juillet. J'irais donc après le boulot le vendredi et samedi pour aider, et manger ! Les filles elles, ont pris un day off Vendredi.

Puis voilà des semaines qui passent a vitesse grand V, on ne fait que sortir, se couché a 3h pour se lever a 7h30 est désormais monnaie courante. Mais bon il nous reste plus que 20jours, quitter ce pays et tout ce qu'on y a vécu va etre dur , mais on a aussi hate de retrouver le France, les potos et la famille. Se soir, et demain grosse soirée pour l'annif de mon coloc avec qui je suis super pote alors que sa ne fait que 15jours 3semaines qu'il est la, mais en soirée on déchire tout tout les 2 ^^

Gros bisous a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A ce que je lis sa se passe toujours aussi bien profite bien du temps qu'il te reste et ramene moi le maillot de drogba au fait bisous ;)
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité