Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
3 mai 2012

Premiers pas à Qingdao

 Bonjour a tous !

Voila enfin nos premiers pas à Qingdao ! COOL !

Tout d'abord hier après une nuit de sommeil qui a fait un bien fou, nous avons eu le droit d'entrée dans l’hôtel afin d'y prendre le Petit Déjeuner ! Bien sur , le décor est toujours aussi magique que la veille.

IMG_0090

IMG_0092

 

 

 

 

 

 

 

 Ensuite nous sommes aller en compagnie d'une stagiaire Française (colloc de Julie et Alice) et Chanel (Apprenti Manager Chinoise parlant le Français et futur colloc avec moi) faire un tour dans le centre ville de Qingdao, on a pris un verre au Starbucks, puis nous avons acheter des téléphones a Carrefour pour environ 30€ avec le crédit inclus.. Ce sera plus pratique pour communiquer entre nous ainsi qu'avec le boulot ou les futurs contact que l'on se fera !

 En rentrant, je suis aller discuter avec mon colloc , et jai compris que c’était sa dernière journée, il m'a dont refait faire un tour de Qingdao, avec les centres commerciales , les restaurants et bar sympa, puis m'a invité dans un bar le soir pour fêter son départ et regarder le match de foot QPR contre Chelsea. Avant cela, j'avais rejoint les filles dans le club lounge de l'hotel , sorte de coin VIP au 21eme étage, avec une vue magnifique, buffet d'amuses bouche et boissons a volonté... Nous avons même pu manger de ce buffet !

 IMG_0103IMG_0104

Et donc ensuite direction le bar LPG, dont le patron est un Francais venant de Lyon, et l'on y trouve pas mal d'expatriés. La soirée commence calmement , avant que les potes de mon colloc arrive, et la ca part en tournée de shooter (je ne sais pas ce qu'il y avait dedans), chacun payant la sienne (on était 7 cela nous revenait a environ 15€) tout en goûtant la Tsingtao (Biere de la ville). Au final une belle soirée, avec des rencontres de Canadiens, Américains, Russes, et Anglais. Puis il a fallu ramener le colloc qui avait une sacrée charge, il avait continuer a boire, tout en mélangeant ! Il aura bien fêter son départ le bougre ! Retour a 4h30 du mat du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité