Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
30 mai 2012

Nourriture Chinoise :/

Salut tout le monde !

IMG_0246 

Me revoila après 3 jours sans nouvelles. Pendant ces 3 jours, j'ai eu 1jour de congé (Lundi) et 2 journée de boulot (7h30-16h).

Tout d'abord Lundi j'ai bel et bien eu la flemme de faire la sortie réservé pour le personnel … Je sais, ce n'est pas bien, mais bon, je préférais avoir une grasse-mat pour un jour off parce que le reste du temps je me lève a 6h donc … Je me suis baladé un peu sur la promenade des JO comme Dimanche. Vous pouvez voir sur les photos le beau temps, mais surtout la pollution qui gâche et cache le soleil.

IMG_0250IMG_0252

Mardi et Mercredi (aujourd'hui), ont été des journées de boulot tout a fait normal. Pas grand monde cependant. Ce soir nous sommes allés dans un restaurant de fondue Chinoise. C'est le meme principe que la fondue francaise, sauf que a la place de l'huile, c'est un bouillon dans laquelle on baigne et cuit sa viande et légumes. Chanel nous a fait la commande. Elle a pris du mouton et du bœuf comme viande, et en garniture un tas de choses que je n'aime pas (champignon, épinard, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus, ou alors je ne sais pas ce que c'est ^^). J'ai vraiment du mal a me faire a la nourriture Chinoise, sa devient un sacré problème. Obligé d'aller au KFC après pour remplir mon ventre, parce que meme au self du staff a l'hotel, je ne mange pas grand chose, sa reste Chinois, par exemple ce midi, il y avait au choix du cou de poulet ou alors des oreilles de je ne sais quoi ! Bref vraiment pas appétissant.

Après le restaurant on est allé comme souvent au New York Bar puis au Shangri-La pour la soirée Lady's Night (même programme que la semaine dernière, et sans doute le programme de tout nos mercredi ^^). Bonne soirée comme souvent, on c'est bien amusé.

IMG_0254IMG_0256

Je commence le boulot a Midi jusqu'à 21h, ce sont des nouvelles horaires qui ont été créée cette semaine pour combler un problème par rapport aux pauses repas du personnel. Afin qu'il reste assez de monde a chaque fois (2 au moins). Je suis en repos Vendredi, et je ne connais pas encore mon programme de ma journée, sans doute un petit massage Chinois. Je demanderais l'adresse aux filles ! Puis Samedi, Dimanche je reprends du matin.

 

Bisous a vous, et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité