Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
1 juin 2012

Journée de Repos

Ni hao !

Je viens vous raconter une bien bonne journée de repos aujourd'hui !

Bon biensur cela a commencé par une bonne grasse-mat car je me suis couché tard a cause du tennis et Roland Garros .. ^^ Ensuite j'ai attendu que Julie finisse le boulot puis on est aller se faire masser comme je l'avais prévu.

Super moment, pour 11€, 1h15 de massage de la tête au pied, du thé et des gâteaux. J'ai pris le body massage donc un massage de la tête au pied, et Julie a pris le foot massage qui est donc plus centré sur les pieds avec les ventouses enflammé et tout ! Je prendrais peut être sa la prochaine fois.

IMG_0259IMG_0262

Moi mon body massage a commencé par un long moment sur la tête et cheveux, je crois qu'ils utilisent la méthode des chakra aussi en appuyant longtemps et fortement sur les points. Car il faut bien le dire se sont des massages bien puissant, mais ça ne me dérange pas, je préfère sa, même si parfois c'est vraiment douloureux. De la tête, elle est passé par les cervicales au bras droit, puis jambe droite, retour au bras et jambe gauche puis le dos et retour aux jambes. Comme je l'ai dis parfois sa faisait mal, car elle appuie bien fort sur les points bien sensible et elle tape aussi style massage thaïlandais !

Chose bizarre ou surprenante c'est le fait qu'on est massé habillé et donc sans huile, et aussi ils ont la faculté de savoir lorsque l'on a mal. Par exemple un moment sur mon bras gauche elle massait et j'ai eu une grosse pointe, comme par hasard un endroit ou j'ai eu mal l'année dernière pendant un petit moment. Et elle a vu ou ressenti j'en sais rien que j'avais un truc a l'endroit la ! Et ça a fait sa sur d'autres moment aussi.

Enfin c’était quand même un super moment, en ressortant on se sent super bien. Puis on a bien rigoler car au moment de partir on devait avoir 4ou5 masseurs a la porte et ils nous remettent les chaussettes et chaussures ^^ Jamais vu sa ! 1H30 que je referais assez souvent pour peu chère.

IMG_0266IMG_0268 

Ensuite on est allé au Mc Do, puis on s'est baladé sur la promenade des JO que l'on connaît par cœur a force d'y aller ! Mais qui reste vraiment super belle de nuit avec les lumières et le bruit de la mer !

Demain et jusqu'à Samedi prochain c'est boulot a partir de 7h30 jusqu'à 16h. J'ai intérêt a retrouver un rythme de sommeil cohérent car sinon la fatigue va m'emporter ! Je suis déjà pressé a mes jours de congé afin de visiter Jinan :)

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité