Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
4 juin 2012

Cinéma Chinois

Salut tout le monde.

 

3 jours de boulot, se sont écoulés pour ma part.

IMG_0272IMG_0275

Et j'ai eu la « chance » de voir le tournage d'un film dans l'hôtel et plus particulièrement dans le lobby, donc dans le bar. Il y a 2 acteurs super connu en Chine ,Tong Da Wei etZhu Yong Teng, j'ai eu l'occasion de discuter avec le dernier qui est très sympa, n'a pas la grosse tête . C'est lui qui a lancé la conversation pour savoir d’où je venais, et quand je lui ai dis de France, il m'a dit qu'il était au Festival de Cannes il y a 1 mois.

IMG_0282

Du coup c'était un peu le bordel dans l'hôtel. La scène filmé étant un mariage on a eu le droit a un super décor, et puis pas mal de monde a crier, applaudir et lancer des confétis ect … Les pauvres clients n'avaient pas beaucoup de place pour eux ce matin. La suite du tournage se passait au 3ème étage, dans la salle qui peut contenir jusqu'à 600 personnes . Pareil le décor était super beau.

IMG_0276IMG_0285

Sinon pas grand chose a raconter. J'ai croisé le manager du Room Service en lui indiquant que ca m’intéresserais de bosser dans son service, il était content et a envie que ça se fasse, mais le manager F&B qui était présent a ce moment la, n'est pas très chaud ! Donc on verra bien la suite, si je change de service ou non !

 

Voilà pour moi, encore 4 jours de boulot du matin, puis un départ pour Jinan assez attendu. Les filles penchent plus pour l'option famille d'accueil via le site couchsurfing.

 

N'hésitez pas a laisser des commentaires pour me donner de vos news !

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité