Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en Chine [Qingdao]
17 mai 2012

Cloîtré au Lit

Hello tout le monde.

DSC_0687_--DSC_0651_-- 

Une bien mauvaise journée pour moi, puisque je me suis retrouver ce matin avec des vomissements, je suis tout de même aller au boulot, mais impossible de travailler, en 2h, j'ai du vomir 4 fois … Je suis donc aller a l'infirmerie de l’hôtel, qui m'a envoyé a l’hôpital. J’étais vraiment pas bien, aucune force, et une envie sans cesse de vomir.

Arrivé a l'hopital, par chance le docteur parle francais, donc ca a facilité les choses. La elle m'inquiete un peu, en me faisant faire une prise de sang, et me dit qu'il va falloir me mettre sous perfusion. Car je ne peux rien manger ni boire depuis 23h hier soir, soit 24h.

Résultat, j'ai une infection bactérienne, du a une intoxication alimentaire sur quelques choses que j'ai mangé entre mardi soir et hier soir... Et ces 2 soirs la, je n'ai mangé que du Chinois typique. J'ai 3jours d’arrêt maladie pour me reposer, je ne fais que dormir, je suis cloîtré dans mon lit, sans force. C'est un peu la merde.

Je recommence a boire un peu, et je prends du sucre et bonbons pour le glucose. J’espère que demain sa ira mieux, la je n'ai plus de vomissements depuis 16h.

J'avais refusé la perfusion a l’hôpital, parce que la bas ils essaient de vendre un maximum de soin, surtout quand on est occidentaux ..

Je vais aller me coucher, en espérant qu'une bonne nuit de sommeil remettra mon organisme a flot. En tout cas fini pour moi la bouffe chinoise pendant un petit moment …

Bisous a vous, et je vous tient informer de mon état. Ne vous inquietez pas trop, je n'ai mal nul part , jai juste des vomissements, et des faiblesses, car je peux rien ingurgité.

DSC_0639_--DSC_0648_--

 

PS : Les photos joint sont celle de la journée de Samedi avec la viste de l'école et le repas de bienvenue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les gars ! C'est gentil de me suivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Et vous comment sa se passe chez Paulo ? Je veux tout savoir ! Pas trop d'engueulade et tout ? Les soirées ne vous manque pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tkt Vince, la grosse tête je l'avais déjà de toute façon !
K
j’espère tu va beaucoup mieux et je suis t'est nouvelle avec plaisir donc continu c'est sympa a bientôt kévin
L
Je suis ton petit périple quand j'ai le temps j'espère que tu va bien meme si tu es malade en ce moment et ne revient pas trop avec la grosse tête avec tout tes traitement de stars ^^ bisous profitez bien.
Alex en Chine [Qingdao]
Publicité
Archives
Publicité